| [ Admin ] Audrey Kaulitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Kaulitz Admin
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Bill Kaulitz ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: [ Admin ] Audrey Kaulitz Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| Nom :
Kaulitz
Prénom :
Audrey
Résidence :
Reunion Island
Aime :
Tokio Hotel, la musique, le chant, la danse, le piano, la guitare, la batterie, la photographie, l'architecture, le Japon, les mangas, les chevaux, le graphisme, et tout un tas d'autres choses que vous apprendrez au fur & à mesure ^^.
Aime pas :
Le language SMS , les araignées, les hypocrites, certains trucs ( vive la précision ), bref, comme pour les trucs que j'aime, vous apprendrez ce que j'aime pas au fur & à mesure ...
Parle :
Français, Anglais sa passe, Español casi courament, un peu Allemand et quelques mots de japonais et de mandarin ^^.
Plus tard :
Après mon BAC ( que je compte bien obtenir avec mention ), j'irais dans un école d'arts de la scène ( chant, instrument, musique, théatre, ... ), si je perce pas dans le métier au bout d'un ou deux ans, direction études de photographie ou d'architecture =D.
P.S. : Appeller moi Audrey ou Aude ein
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ceriz' Admin
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec Tom et le groupe, entrain d\'admirer les n\'étoiles, ma jum\'s dans les bras de Billou Logiciel Utilisé : PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Mer 15 Aoû - 21:29 | |
| Hihihi Bienvenu Audrey ^^ 2eme admin de choc lol ^^ !!!! | |
|
| |
Audrey Kaulitz Admin
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Bill Kaulitz ... Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
ermione33
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Quelque part... Avec Bill Logiciel Utilisé : Picasa2, Photofiltre, Reflet Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Sam 18 Aoû - 23:04 | |
| En gros après avoir bossé comme une dingue pour un bac (chose que je trouve inutile tu n'as aucune formation professionelle mais bon chacun ces gouts) et bosser comme une dingue dans une école d'art, tu va retomber sur des études de photographie (donc un CAP) ? T'as du courage !! J'aurais une pensée pour toi à la rentrée Bienvenue sur ton forum mdr | |
|
| |
Audrey Kaulitz Admin
| |
| |
ermione33
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Quelque part... Avec Bill Logiciel Utilisé : Picasa2, Photofiltre, Reflet Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| Ah ok !! Et tu veux faire quoi exactement dans la musique ? | |
|
| |
Audrey Kaulitz Admin
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| Ben mon rêve c'est d'être chanteuse et je pense qu'avec un peu de conviction, je pourrais y arriver ^^.
Sinan ben, pianiste se serais bien aussi = ). | |
|
| |
ermione33
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| Oki tu peux m'envoyer une photo dédicasser ? Comme sa quand tu sera célébre je pourrais la vendre une fortune sur E-bay | |
|
| |
Audrey Kaulitz Admin
| |
| |
Ceriz' Admin
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Avec Tom et le groupe, entrain d\'admirer les n\'étoiles, ma jum\'s dans les bras de Billou Logiciel Utilisé : PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Mar 21 Aoû - 18:32 | |
| Moi j'ai un groupe de rock lol ( il nous manque une bassiste et une batteuse ) et bon voila quoi on espère devenir célèbre, ca nous tien vraiment a coeur et on boss dur. | |
|
| |
ermione33
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz Mer 22 Aoû - 11:02 | |
| Je vais avoir une collection de photo dédicasser moi -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Admin ] Audrey Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ Admin ] Audrey Kaulitz | |
|